Baptême Sénégalais

 

Les photos sur Picasa, cliquez ci-dessous :

bapteme babacar

 

 

 

 

 

 

Vendredi, dans la famille de Astou, on fêtait le baptême d'un bébé de quelques jours... trop chou ! Nous avons connu son prénom ce jour là : Babacar.

Hervé, Evan & Moi avons passé la journée avec la famille, nous avons été agréablement accueillis, comme d'habitude !

 

 

 

 

Nous avons goûté au Larr et au lait Caillé... On a pas eu la diarrhée dans la demi-heure qui a suivi donc c'est bon, notre organisme a bien supporté !

 

 

Nous avons pris pleins de photos, à mon grand bonheur !!!!!!!

 

 

 

Je vais bientôt mettre les photos sur picasa pour le plaisir des yeux !!!!

 

 

 

Allez, je finirai mon article plus tard !!!!!

Gros bisous à tous !

 

(clin d'oeil à Paupau qui va bientôt actualiser ses posters ! Bizzzzz)

 



19/10/2008

A découvrir aussi