Il était une fois... Dimanche

 

 

Aujourd'hui Dimanche, comme on sait bien apprécié le beau temps lorsqu'on ne l'a pas vu beaucoup ces derniers temps.... (je parle des vacances en France biensûr !!!!! lol)

 

Ce matin, réveil matinal par Evan à 7h00 (cool, on a gagné une heure aujourd'hui !!!)... "Allez maman, lève toi s'il te plait, je voudrai Uste mon Chocolat"...
Le ton plaintif qu'il employait, signifiait surement que ça faisait déjà un petit moment qu'il essayait de me réveiller... (la mère indigne...), du coup, ça m'a boosté et chocolat prêt dans les 2 minutes qui ont suivi !

 

Un peu plus tard, séance découpage... A savoir que Evan est passionné par les couteaux et les ciseaux... On préfère quand même le laisser jouer avec des ciseaux !

Et ben, c'est qu'il se débrouille bien le filou ! On coupe bien droit et tout et tout !

 

 

Le plus dur a été de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on est armé d'un ciseau que l'on doit tout couper ! (Nan-nan, pas le canapé Chéri... ah non, pas non plus le fil de l'ordinateur.... Aie !) - Heureusement Papa n'étant pas encore rentré du boulot, n'a pas assisté à la tentative de sabotage de mon pc !!!!

 

 

Après l'activité découpage, nous sommes descendus au Parc de Mermoz y retrouver Céline, Alexandre & Nathan.

 

 

Et c'est parti les randos-motos, l'escalade, les grands plongeons... C'est qu'ils ont pris de l'assurance nos P'tits Bouts pendant les vacances... !

 

 

Une sieste bien méritée tout de même ! Et quelle superbe sieste ! Durée : 3h30 !

 

 

Il fallait bien ça pour être en forme pour le manège ! Youpi ! Et nous revoilà reparti pour Africa Park en compagnie de la Famille Mauger !

 

 

 

Avec Evan, nous sommes restés un peu plus tard, ce qui m'a permis de faire quelques tests photo de nuit !!! Chacun s'amuse ! Cool !

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Voilà !

 

 



13/10/2008

A découvrir aussi