Joyeux anniversaire aux Aoûtiens !!!!

Ahhhh pas folle la guêpe ! Comme ça au moins je n'oublie personne, euh, et encore !!!!! (pour beaucoup, merci Facebook...)

Alors
Joyeux Anniversaire
à tous ceux de la famille et des amis nés en AOÛT !

en l'occurrence : mon PAPA, MAMYLOU, Tatie JOSIE, Sonia alias ma SPOUFFFFF, Floflo (ferré), ma correspondante bolivienne que j'avais au collègue (mais me souviens plus de son prénom ! enfin Maman me le soufflera surement avec sa grande mémoire dont je n'ai pas hérité...), Sandrine F, Sandrine M, Maureen, Tata Mylène, Valentin, Téo, Emma, etc...

 

Pour tous ceux que je n'ai pas cité, mille pardons !!!!

 

Pour Juillet, un big up pour mes boubounes d'amour !!!!!! (et oui, chaque année, j'oublie... sniffffff) Gros bisous les Puces

 




13/08/2009

A découvrir aussi