Merci à eux !

 

Merci à tous ces petits ou grands bout de choux qui sont passés derrière mon objectif et qui m'ont permis de progresser !

En espérant que je puisse en photographier encore des milliers...

Leurs expressions, leur joie de vivre, leur douceur, leur tendresse, leur innocence me fascinent...

 

 

 

Merci à mon Amoureux de me permettre de profiter de ma passion ! (ça serait encore mieux qu'on puisse en vivre mais c'est pas gagné hein !!!!!!)
Une passion est une passion... on fait ce qu'on aime, quand ça devient un métier, on ne fait plus tout ce qu'on veut !

 

Voilà un petit panel de photos de petits lous photographiés pendant un an... Je pense en avoir oublié, faudra pas m'en vouloir !

 

Bientôt une petite mise à jour du site, il y aura beaucoup moins de photos, donc si vous voulez c'est maintenant qu'il faut y aller !!!!!!!

Cliquez ici !

 

 



24/07/2008

A découvrir aussi