Tatie Fanny en vacances !


Fanny, la cousine d'Hervé (et la mienne héhé !!!) nous a fait la joie de sa présence pendant une semaine au mois de janvier !

Inutile de préciser qu'Evan était aux Anges !!!! et nous aussi bien sûr ! On a passé de super moments grâce à toi ! Merci beaucoup !
On t'adore et te fait pleins de gros bisous !!! 



Nous avons direct filé à Saly pour mon cadeau de noël ! Merci mon Chéri !!!!
Un saut en parachute extra ! le meilleur reste pour moi la chute libre, sensations fortes assurées ! Malgré mon mal aux oreilles, je garde de super souvenirs !





Le lendemain, direction la plage de sable fin.... pas mal pour un mois de janvier, hein Fanny ?!!!! :-))








Un passage obligé au Lac Rose... et une balade à cheval qu'on aurait regretté de ne pas faire !








Une journée à Gorée accompagnée de Bamba






J'espère que les p'tits cadeaux, pour tes Morues, leur ont plu car la négoce n'a pas été facile !!!! 





Et voilà, une semaine, ça passe très très très vite ! mais c'est déjà mieux que rien, alors merci encore et encore !







26/02/2010

A découvrir aussi