Trajet Dakar-Portugal-Lyon

Départ initialement prévu de Dakar à 2h15 le 06 août, escale à Lisbonne à 7h10, 2ème avion à 8h10 pour Lyon....

 

En fait, départ de Dakar avec 1 heure de retard, bien évidemment, arrivée à Lisbonne avec 1 heure de retard... Forcément, correspondance ratée... prochain avion : 14h15.... moi ravie...

 

L'aéroport de Dakar était au courant puisqu'il avait pris la liberté de modifier mes billets pour la correspondance à 14h15, bien sûr, ils avaient oublié de m'en parler !

 

 

Evan a été adorable dans l'avion. 1er trajet : dodo, 2ème trajet : pas dodo mais tout mimi - trop bien mon loustic"

 

Compagnie Air portugal très sympa, mais les hotesses parlent français aussi bien que moi chinois...

 

A l'aéroport de Lisbonne, surement trop habituée à l'assistanat poussé des Sénégalais, je me suis retrouvée seule au monde avec mon p'tit lou sous le bras... pas moyen de réussir à me servir d'une cabine de téléphone, galère ! En plus, portable cassé donc aucun numéro en tête sauf celui de chez mes parents... mais sniff aucune réponse !

 

Rencontre très sympathique d'un couple français avec qui nous avons passé un bon moment !

 

Allez ça n'est que mauvais souvenir maintenant que nous sommes arrivés !

 

Finalement ce sont mes parents qui sont venus nous chercher. Ghys a attendu un sacré bout de temps à l'aéroport de Lyon jusqu'à ce que mes parents (que j'avais finalement réussi à joindre) la prévienne !!! La pauv', en plus elle était avec la Nounouche qui apparamment a été très patiente !!!!

 

De toutes manières, pour la surprise c'était raté ! Ouhhhhh !!!!! Il y en a une qui n'a pas su tenir sa langue !!!!!! (euh, pour les confusions, c'est pas moi hein !!!!)

 

 

Allez, j'arrête pour l'épisode trajet car rien que d'y penser !!!! bouhohohohhhuuuuu.... contente que ça soit fini hein !!!!!

 

 

 



07/08/2008

A découvrir aussi