Et bien voilà, le blog touche à sa fin puisqu'il n'a plus assez d'espace pour accueillir toutes mes autres photos...

Finalement, ça n'est peut être pas plus mal car depuis plusieurs mois, j'ai eu beaucoup de mal à le tenir à jour !

 

Cette dernière année au Sénégal a été pour nous surement la meilleure

De nouvelles rencontres nous ont permis de créer une amitié sincère et honnête

 

il y a ceux que l'on reverra, avec qui l'on gardera contact, et puis ceux qui nous rappellerons un vague souvenirs dans quelques années

Ceux que l'on a connu et que l'on ne voit plus, mais qui ont fait parti de ce séjour

 

Ainsi va la vie comme on dit...

 

Je suis triste d'avoir quitté Dakar mais la vie nous sourit et je ne compte pas lui cracher dessus 

Je n'oublierai jamais ce que nous avons vécu là bas.

 

Merci à tous ceux qui sont venu nous voir pendant ces 3 ans, c'était à chaque fois des vacances géniales !

Grâce à leurs visites, nous avons découvert le pays ensemble !

 

 

J'ai créé un nouveau blog en espérant vous faire partager régulièrement des p'tits bouts de vie !

 

http://evherlo.blog4ever.com

 

J'embrasse nos amis et notre famille, et puis j'emmerde bien les autres ! tchin !

 

 



03/08/2010