Avant le bullage avec Evan !

 

Comme je vous disais, Emilie s'est à nouveau prêtée au jeu des photos...

 

A nouveau, car en novembre 2007, nous avons fait une de mes premières séries portraits... (d'ailleurs une parenthèse pour Céline : c'était en novembre aussi que t'es passée derrière mon objo Célinet' ! Que le temps passe vite !!!!)

 

Donc, voici les photos prises en 2007 :

(pour ceux qui n'arrivent pas à lire les diapo, cliquez SLIDE ou View all images)

 
 

Et celles prises cette semaine :

 

 

 

 

Allez, un petit jeu ! des petites différences ?????? A vos yeux et vos claviers !

 

PS : Un clin d'oeil à Thibaud qui m'a prêté son super flash pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.... Merci à toi mon Titi !

Le départ est prévu demain soir, le temps est passé trop vite !

Merci pour ta gentillesse et ta générosité, égal à toi même.

 Bon vent Tonton Thibaud !

 



28/07/2008

A découvrir aussi