Bon voyage au Pays des Anges ...



Quand un drame touche une famille, c'est toujours terrible, mais ça l'est encore plus, lorsqu'un enfant, si innocent, si petit, disparaît...

Il y a moins d'un an, j'ai été prendre des photos de ce petit bout de chou de 7mois en pleine santé.
En fin d'année, les ennuis de santé ont commencé, cette famille a été rapatriée car Lorenzo présentait une paralysie d'un côté. Une grosseur derrière la nuque était apparue, cette saloperie était une tumeur qui l'a emporté il y a deux jours.

Alors, au revoir Lorenzo, bon courage à sa famille.

Perdre un enfant est surement la pire des choses, et on le comprend encore mieux quand on est parent.
Son enfant, on l'aime plus que tout, on voudrait toujours le protéger, le préserver de toutes les mauvaises choses qu'il pourrait avoir à affronter.

Hier soir, j'apprenais que Lorenzo était condamné, ce matin, j'apprends qu'il est décédé, ce même matin, j'ai serré Evan encore plus fort dans mes bras.












11/04/2009

A découvrir aussi