Evan et son seau

 

Ce matin, réveillé de bonne heure et de bonne humeur, Evan et moi sommes descendus faire un petit tour dans la cité.

 

Nous nous sommes mis pas très loin de la paillote, et équipé de son seau, sa pelle et de son rateau, Evan a commencé à s'occuper avec les coquillages.

 

 

 

Après 15 min de jeux tranquilles avec les cailloux et les coquillages... mon Petit lou s'est souvenu qu'il y avait un robinet d'eau à proximité et le v'là parti !!!

 

 

C'est trop bien, si il n'a pas plu, on va les faire les flaques pour faire mimi cracra !

 

 

 

Allez on y retrourne ! On va pas se priver, Maman dit rien !

 

Ouh là là, j'en met partout !

 

 

 

Et là, ne croyez pas qu'il tombe... en fait, il court... pas de panique !

 

 

 

ohhh non ! finalement, je suis tombé ! Allez hop, on se lave les mains, pendant qu'on y est un petit de flotte sur la tête, les pieds... et puis tiens, le kiki aussi !

 

 

 

Aieeeeee ! je me suis relevé trop vite.... et je me suis cogné la tête.... mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn !

 

 

 

Finalement, un gros bisous magique et tout s'est bien terminé !!!

 

La suite au prochain épisode !

 

 



06/07/2008

A découvrir aussi