Evan & sa fête de l'école !


La fête de fin d'année dans une école sénégalaise ressemble à un show tv qu'on voyait il y a une vingtaine d'années !

Strass et paillettes pour les présentateurs à l'humour... sénégalais ?!


Mais avant de les voir arriver sur scène, il a fallu patienter longtemps, longtemps...



Heureusement, les copains sont arrivés !




Efflam a eu la chance d'avoir sa Mamie Aïe Aïe Aïe et sa Marraine en ce jour de fête !

Chloé et Augustin étaient accompagnés d'Emilie, leur Maman, qui s'est chargée de faire un max de photos et de films pour faire son compte rendu à Rémi !!!



Alex en a profité pour nous tirer le portrait !



et ensuite, les festivités ont commencé !

D'abord le tour de la mini section, ensuite la classe d'Augustin, celle d'Efflam...



Entre temps, spectacle de danse et de djembé époustoufflant ! C'était super !




Seulement quelques heures plus tard, voici enfin le tour d'Evan et Chloé !
Quand j'ai vu mon Boun' arrivé, l'émotion m'a gagnée et mes photos sont ratées !!! rooooo, sacré Maman ! J'aurai du passer l'appareil à Hervé qui a su garder son sang froid !



Ils ont assuré nos p'tits Lou !

Nous sommes partis avant la fin car nous y étions depuis 14h00, et Emilie nous a dit être partie à 20h00 !!!!!!!





27/06/2009

A découvrir aussi