Finies les vacances... SNIFFFFFFFFFFF !

 

Et voilà, après 3 semaines de vacances, il fallait bien repartir...

 

Merci à Soso d'être venue nous rendre visite ! Nous avons passé de supers moments que je ne suis pas prête d'oublier !

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon vent pour la Réunion !
Tu vas bien me manquer !

Heureusement qu'internet existe !

 

 

 

 

Je n'oublie pas non plus Marie qui s'est bloquée des jours de son planning chargé (mdrrrrr!!!) pour passer des moments extras ensemble et nous faire découvrir des endroits connus lors de ses précédents périples !

 

Marie tu es excellente ! Je suis sure de te revoir l'an prochain... si tu tiens le coup un an !

 

 

 

 

Je vous embrasse toutes les deux très fort ! Le moral en prend grave un coup mais c'est pour la bonne cause !!!!

 

 

Des milliers de bisous à vous et merci encore pour ces souvenirs pleins la tête !!!!



24/05/2008

A découvrir aussi