L\'anniversaire de notre Célinet\'

 

 

Ahhhhh ! Tu croyais que je t'avais oublié ma Petite Célinette !!! Et bien non ! C'est juste que je courre pour réussir à garder mon blog à jour !!!!!
Alors une fois encore : bon anniversaire ma Poulette !

 

Depuis plusieurs semaines, Fabrice avait préparé une fête surprise pour l'anniversaire de Céline !
Le plus dure était de faire ramener Céline à la paillote sans qu'elle ne se doute de rien !
Véro a eu la bonne idée de m'accompagner pour garder les enfants pendant que nous lui faisions croire qu'on avait besoin qu'elle vérifie la tension de Maman !!! hihhihihihihihiiiiiii !
Ni une ni deux Céline a pris tout son matos, elle a laissé Alex à Véro... La pauv' Véro s'est retrouvé du coup avec un petit Alex sur son pot !!! hummmmm !!!!!!

 

 

Linda, Juju et Véro s'étaient activées pour la déco de la paillote ! Fabrice et Hervé sont partis chercher les apéros à la détaxe, et nous autres avons fait des petites choses à grignoter !
Tarte au gruyère, cakes, gateaux au chocolat et... au rhum (merci Manu qui a du penser qu'on n'allait pas suffisamment boire !)

 

 

Alors pour en revenir à Céline, lorsqu'elle est arrivée en bas et qu'elle s'est rendu compte que tout ce raffut était pour elle (et une occasion supplémentaire de se réunir !!!), et bien nous avons eu le droit à une petite larmichette !!!!

 

Allez ! Gros bisous bisous à toi Céline !!!

 

 

Retrouvez toutes les photos sur : http://picasaweb.google.com/cocopioute/AnniversaireCLine22Avril08

ou en cliquant sur l'image ci-dessous !

 

Anniversaire Céline 22 avril 08


26/04/2008

A découvrir aussi