L'arrivée de Maman et CriCri !

 

 

Mardi soir à 20h15 a attéri l'avion de Air France avec à bord en GuestStars: ma Maman et sa meilleure copine, Tatie Cricri !

 

Un ami proche d'Astou, Sadiou, a pu nous faire entrer dans l'aéroport afin que nous puissions accueillir nos vacancières !
Après une longue attente devant le tapis roulant, les valises sont enfin arrivées... Maman avait déjà presque une crise d'angoisse au bout de 10min car tout le matériel informatique d'Hervé était très attendus ! Je pense que j'aurai beaucoup plus stressé si j'avais su qu'un nouvel appareil photo, m'étant destiné, faisait parti du voyage !!!! Finalement, c'était mieux ainsi, sinon j'aurai fait une syncope sur place à voir tous ces bagages défilés, gloupssss ! Mais bon, en fin de compte nous avons récupéré les affaires et avons passé la douane ni vus ni connus !!!

 

Ensuite, direction le Dionevar, un bon petit resto à la pointe des Almadies...
Presque tout notre petit monde nous attendait déjà sur place.
Inutile de vous dire que Maman et Cricri se sont bien intégrées !

 

 

 

Mon Chéri m'a énormément gatée puisqu'il m'offert un disque dur portable, une clé usb, une tablette graphique et et et et et et... UN CANON 40d avec un super objo 28-300mm !!!!! De quoi faire du bon boulot quoi !!!!!!! Trop fort mon Mari !!!!!!!!!
Bon inutile de préciser que tout cela couvre les 10 prochains anniversaires et noël !
Quand je pense que moi je lui ai offert un pauv'pull qu'il ne mettera que 15 jours dans l'année... quand on dit que c'est l'intention qui compte, il faut quand même pas exagérer !

 

 

Le lendemain, comme prévu, Evan s'est réveillé suffisamment tôt pour que Mamie n'ai pas le temps de s'impatienter !
Bien sur, il a été submergé de câlins, de bisous, et de cadeaux !
Et Papy n'avait pas oublié de mettre le tracteur pour aller au bois dans les valises !

 

 

 

 

Après une journée relativement tranquille, nous sommes partis le lendemain pour le Lac Rose avec une escapade au désert de Lompoul, mais cela mérite un nouvel article que j'essaierai de poster rapidement !
Nous sommes tout juste revenus ce dimanche après-midi et sans bouchon !



21/04/2008

A découvrir aussi