Mamylou !!!



Enfin arrivés chez Mamylou, que nous n'avions pas vu depuis que nous étions en France, Evan a vite pris ses repères !

Elle avait sorti tous les Playmobils de Papa et Tonton pour l'occasion...
Yahouuuuuu, y'en a plein !!!!!!!

Mais rapidement Evan a repéré son vélo rouge que Tonton Roller avait pris soin de mettre en place pour son arrivée !
Et hop, direction dehors ! "Ze veux aller dehoooooorrrrsssss"

Allez, c'est parti !

Et devinez quoi ????? Et bien Evan sait maintenant faire du vélo SANS les petites roues !
Et il a appris seul comme un grand en une demi heure top chrono ! :-)
Imaginez la fierté !





C'est quand même fatiguant d'apprendre le vélo sans p'tites roues... mais en passant vers nous, il nous sort "je vais y arriver, c'est sûr !!!" C'est bien mon coeur, t'es courageux !




Tonton Roller, le stimulateur d'Evan... Dès son arrivée, et hop vlà que je tourne, je vire... et presque des dérapages !




Faut montrer les blessures de "grand" à Mamylou hein...




En tout cas, bravo mon Lapin, t'es trop fort !




06/08/2009

A découvrir aussi