Mes 3 bougies et moi !



Les 3 bougies ont été soufflées, ça y est, il n'était pas 10h00 du matin !






Il a fallu souffler encore plus fort, car les bougies se rallumaient !!!!!





Bon, là, on sent une pointe d'énervement quand même !!!!




Allez, maintenant, avec les doigts, 3, ça fait comme ça...
Humm, un bon gâteau fait maison, pour une fois, il n'était pas cramé !!!!




Au réveil de la sieste, Koffy a ramené le petit cadeau pour Evan : un super plaid molletonné de 1,50m x 1,50cm !

J'ai trouvé le tissu en ville quand nous étions avec Mamylou.
Un Hello Kitty au cirque gris, et une dessous en vieux rose.
Il est tout simplement superbe !

Evan s'est tout de suite attaché à son plaid qui va servir à tout : dodo, jeux, etc...





Et voilà ! ce soir c'est le réveillon, donc je vous souhaite encore de bonnes fêtes à tous.

Je pense beaucoup à notre famille qui va beaucoup nous manquer en ces jours de fêtes.
Hervé, Evan & Moi vous embrassons très fort.

Merci aussi pour vos  superbes cartes !




24/12/2008

A découvrir aussi