Notre Juju au théatre !

 

Cette semaine, la troupe de théatre de la base, Les Ephémères, a fait, pour notre plus grand plaisir, 2 représentations de la comédie : Paradise Blues de Pascal Martin et agréablement adaptée par la prof de théatre de la Base : Corinne Bergès.

 

 

En gros, voici ce que j'ai trouvé sur le net et qui résume très bien l'histoire :

 

"Une chambre s'est libérée dans une maison de retraite. Dix postulant(e)s s'affrontent dans des jeux idiots et cruels pour l'obtenir. Ceux qui échouent sont éléminés au sens propre. Peut-être qu'il vaut mieux ça que de se retrouver dehors où l'on chasse les vieux devenus indésirables."

 

 

 

 

Hervé, moi et toute la salle avons passé une excellente soirée remplie de rire... et d'émotion !

Les acteurs ont travaillé cette pièce pendant presque 6 mois, je pense que le travail finit par payer car tout le public a été ravi !

 

Bon bien évidemment, la meilleure était notre Julie qui a tenu un rôle pas facile du tout ! Malgré ses doutes, elle a été exceptionnelle et a su nous transmettre, comme les autres, toute l'émotion nécessaire ! Bravo ma Juju !

 

N'empêche qu'on est tous vachement fier de toi !!!!

 

 

 

 

Quant à moi, grâce à elle, j'ai eu la chance de faire les photos lors de la répétition générale de lundi et pu voir un peu l'envers du décor où a régné une ambiance de travail mais très conviviale !

 

 



07/06/2008

A découvrir aussi