Oupssssssssssss


Quand mon Papa m'appelle en me demandant si tout va bien car il s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle, c'est que j'ai oublié quelque chose qui concerne Maman... en l'occurrence son anniversaire en novembre.... oupssssss !

Quand c'est Maman qui appelle et que j'entends la même chanson, c'est que là, j'ai oublié quelque chose qui concerne mon Papa.... Et là, c'est la fête des pères.... oupppppppssssssssssssssssss et re oupssssssssss !


PARENTHESE
Alors, je remercie mon Frère et ma Soeur car depuis que je suis au Sénégal, eux perdus au fin fond de la Nouvelle Calédonie ou de la Loire... et bien, c'est terminé les p'tits textos mutuels pour se rappeler les évènements importants !

:-)

Bon maintenant, heureusement, j'ai programmé mon fidèle portable pour qu'il sonne ! ahahahahhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Enfin bref, quoiqu'il en soit, la fête des Pères, c'est bien ça fait plaisir ! mais je vais reprendre ce que disent tous ceux qui oublient systématiquement les évènements : "y a pas besoin d'un jour spécial pour dire aux gens qu'on aime, qu'on les aime !"
Et toc !

Alors voilà, nous sommes le 27 juin 2009 et aujourd'hui pour moi (hihihiiiii), c'est la fête de mon Papa et rien que mon Papa !

Donc je t'aime mon Papounet ! Tu es le plus fort et le meilleur !
Et aussi tu me manques, vivement cet été qu'on passera sans s'engueuler hein ?! :-) mais non je blague ! Big bisous mon Papoun' d'Amour !








27/06/2009

A découvrir aussi