Petit tour chez les Colombins


Mardi matin, je suis allée à la Poterie, et je suis tombée sur un groupe de jeunes qui vient une fois par semaine.
J'ai bien fait de prendre mon appareil photo ce jour là !

Ils font parti de l'association Estel qui encadre des jeunes handicapés.
Nous avons passé un très bon moment, et ils ont adoré se faire prendre en photo.
Leur joie était réciproque, je me suis amusée autant qu'eux !!!









L'équipe des Colombins sont toujours active !





Et moi, tant qu'à faire j'en ai profité pour apprendre à me servir du tour.
Et bien, c'est pas évident du tout !!!!!
Heureusement, Eugène était là pour me guider et quant au résultat, il y en est pour beaucoup !!!




Maintenant, j'attends le passage au four, et ensuite, c'est parti pour la déco !
Ce SUPERBE pot me servira pour mettre mes ustensiles de cuisine ! Yakouuuu !




Les photos de cette matinée ici :

Colombins 2





10/01/2009

A découvrir aussi