Que de balades !!!!

En fin de journée, et hop, direction chez Marie & Jacky, où nous retrouvons Orlane, Vincent, Chris, Flo et Evann !

Ici aussi l'accueil a été plus que chaleureux !

Quelle chance d'avoir des amis comme ça !

Merci merci merci !!!!!

Pas plus de photos, désolée !

Explications de ma mauvaise manip : après avoir copié les photos chez Flo, j'ai du les effacer de ma carte ! SNIFFFFFFFFFF !

mais je sais qu'elles ne sont pas perdues ! Flo ou Marie me feront bien une copie ?! :-)

 

Je vous embrasse tous très fort. Je suis ravie de vous avoir revu et d'avoir passé du temps avec vous !

Pleins de gros bisous

***************************************

 

Aurélie, la fille de Sabinette, en a profité pour venir nous présenter sa p'tite Princesse, Mathilde

Elle est belle comme un coeur.

Mamie doit en être complètement gaga !!!!

**********************************

En fin de matinée du lundi, un p'tit café express chez Cécilou

Angélina est toujours aussi craquante !
Evan était ravie de la revoir :-)

Amoul photo, mais je sais que la mistinguette en a fait quelques unes... Dès réception, je les mettrai sur le blog ! Promis !

Gros bisous ma Louloute et courage, ton Zomm' sera vite là !!!!

**********************************

 



11/08/2009

A découvrir aussi