tu couds, elle couds... et maintenant, je couds !


Tadam... je m'lance !

et z'avez vu ? J'ai même créé une catégorie couture !!!!!

Alors, j'ai commencé par un p'tit sac que vous ne verrez pas maintenant car j'ai encore un p'tit détail à terminer....

Mais je fais en sorte de remplir ma valise avec des p'tits cadeaux faits mains ! Et comme dit Lucie "Quel plaisir de se dire : c'est moi qu'il l'a fait !!!!!!" :-)

A noter pour les futurs propriétaires :
PORT DE L'OBJET OBLIGATOIRE LORS DE MES VISITES !!!!!!! :-))

Même chose mon Bouboun', il est obligé de porter la fierté de sa Maman !


Modèle trouvé ICI (merci !!!) et agrandi pour Evan avec le pantalon
que lui avait offert Seb & Daph de Thaïlande


Mais bon après réflexion, il a l'air bien à l'aise avec !!!!





Allez, on continue la séance, mais je vous rassure, cette robe est bien pour Noémie !
Evan me sert juste de mannequin ! lol




Modèle pris sur le blog de Madame Cielenstock
(son blog, une vraie source d'inspiration !!!!)


Et pour la p'tite dernière venue, ma nièce Jeanne !
La barboteuse n'est pas totalement terminée, il manque les pressions, mais bon, le plus gros est fait !



Modèle de chez Burda, Ingrid m'a prêté son patron et sa barboteuse...
yes, t'es trop forte !!!!!


Allez, maintenant c'est le moment des remerciements à tous ceux qui ont contribué à mon démarrage dans le monde de la couture ! lol

Ingrid
pour ces précieux conseils et ses patrons déjà tous faits !!!
(trop de la balle une cop's couturière !!!)

Lucie (Madame Cielenstock)

pour son inspiration ! Son blog est une vraie mine d'or, agréable à parcourir et plein d'humour !

Sandra
pour ses bouquins et sa machine à coudre qu'elle me prête en attendant que la mienne (offerte par Mme Cielenstock) soit réparée !


Et merci à toutes celles qui ont créé des blogs sensass avec leur créa, leurs explications, ça donne trop envie de s'y mettre !!!






14/07/2009

A découvrir aussi