Une petite visite surprise !

Alors mon réveil était un peu dur... j'ai reçu la visite surprise de la Jolie Juline !

Bon, elle était un peu timide au départ, mais je lui ai fait visiter ma chambre en l'appelant : "tu viens ma petite chérie, je vais te montrer mes jouets"... trop chou !

Je veux pas dire, mais il a la "brother attitude"... il ne lui manque plus qu'une petite soeur..... ou un petit frère, on est pas difficile !

 

Ah oui, pendant ce temps là, les hommes étaient sur le pc !!!

 

 

j'ai pas trouvé toute seule hein pour le diapo, je sais que ça déchire ! Allez c'est pas dur ! www.slide.com

En fait, c'est super galère... ça m'énerve, ça fait deux heures que je suis dessus et ça marche toujours pas....grrrr

Bon si vous voyez le diapo qui apparait, faites moi signe hein !



03/07/2008

A découvrir aussi