Vacances à la montagne : BILAN

 

Evan & Moi avons passé une excellente semaine grâce à Mamylou et Tonton Christian. La semaine s'est achevé et nous avions pleins de beaux souvenirs en tête !

 

 

Evan a dormi avec moi dans le lit que l'on dépliait au dessus des sièges avant. Les premiers endormissements ont été un peu difficiles mais finalement, Christian n'avait qu'à faire 'Chuuut', et hop, l'affaire était classée... plus de son, plus d'image, Evan se laissait bercer par nos fins de repas et nos scrabbles. D'ailleurs, en parlant de scrabble, on va en profiter pour vérifier les mots de Christian quand même hein !!!! (riresss !!! je plaisante bien sûr !)

Les nuits n'étaient fraîches qu'à l'aube mais nous avons bien apprécié les couettes !!!

 

Le camping car, c'est vraiment génial ! Chaque nuit à un endroit différent, une vue imprenable sur le magnifique paysage qui s'offrait à nous.
Le seul inconvenient est pour Christian qui s'affaire régulièrement à la dure tache du formatage de la boîte noire (c'est bon, je vous pas un dessin hein ???? Allez bon juste une image ou deux alors !!!!)

 

 

Je suis sure que quelques uns de mes oncles et tantes compatiront avec Christian !!!

 

Merci encore pour cette semaine de détente ! Un seul regret, j'aurai aimé partager ça avec Hervé !!!



29/08/2008

A découvrir aussi