Vite vite vite ! On est à la bourre !!!!!

 

Après notre matinée passée hyper rapidement avec Steph et nos Loulous, go to Brétigny ! Rdv avec Steph V (oui, que de Steph, moi aussi j'm'y perd !!!!)

Et là encore, un accueil super (je sais je me répète, mais c'est comme, c'est mon blog, je fais ce que je veux !Na !)

une pizza faite maison, hummmm, et dessert au chocolat HUMMMMMM (polémique de vocabulaire, du coup, je ne sais pas si c'est un fondant ou un moelleux au chocolat que nous avons mangé, quoi qu'il en soit, c'était trop bonnnn !)

Pour voir la jolie table, c'est par ICI sur le blog de Steph V.
MIAM !!!!

 

 

 

Une petite balade digestive au parc du carouge à Brétigny et une bonne partie de rigolade !

Voici une grosse salade de photos ! Forcément entre Steph et moi, on peut pas faire autrement !!!!! :-)

Bon appétit !!!!

 
















 

Ah oui, et j'oubliais la nouvelle technique de stabilisation pour prendre des photos... :




11/08/2009

A découvrir aussi