Week-end 1ère partie : Réserve de Bandia








Vendredi matin, parés pour 10h00, nous prenons la route direction la Réserve de Bandia non loin de Saly. Pour en savoir plus, cliquez ICI





Bon, nous avons mis un peu de temps pour arriver, forcément en passant par Thiès, ça rallonge, mais faut dire pour notre défense que le panneau à l'embranchement avait disparu.... !



Evan (et moi !!!) était ravi d'avoir pu faire manger les singes dans sa main !
Au restaurant, ils étaient assis juste à côté de nous (j'vous raconte pas l'incruste !!!!mdrrrr)







Après manger, nous sommes partis en 4x4 faire le tour de la réserve. C'était super, nous avons pu voir tous les animaux, zèbres, rhino, phacochères, girafes, etc...
On s'est approché des rhino, c'est vraiment impressionnant, ils sont énormes !!!!
Le guide nous disait qu'un garde d'une réserve voisine s'était fait charger par un rhino il y a quelques temps... euh le pauvre homme n'a pas tenu le choc.

On était bien dans le 4x4 tout de même !!!!






Nous avons fini par une visite aux tortues, aux énormes tortues... Evan n'a pas voulu monter dessus, mais moi oui ! hihihiiiii ! bon, je vous rassure, je ne me suis assise de tout mon poids, pauv' tortue sinon !!! lol
(Une pensée pour Soso et sa tortue :-) )





Avant de repartir, une pause s'impose !






En fin de journée, nous voilà repartis direction Couleur Café au Lac Rose,
chez Vincent et Stéphanie ! Miam, Miam !!!




La suite au prochain numéro !!!!





18/12/2008

A découvrir aussi