Spectacle de danse africaine !

 

Cet après-midi était organisé un spectacle de danse africaine par Astou la prof de danse.


Julie, Céline, Véro, Karine, Nathalie, et moi étions aux percus ! Biensûr, Aziz notre prof, ainsi qu'un copain d'Astou jouaient aussi.
On dirait pas mais faut savoir que c'est vachement épuisant de taper ! Certains ont les mains qui brulent tandis que d'autres ont les bras qui lâchent ! Pour ma part, mes mains sont anesthésiées mais mes bras ont du mal à suivre, d'ailleurs, je vais bientôt me mettre à la muscu !!! (non j'plaisante !)

 

Les plus petites ont commencé leur spectacle vers 14h30 et nous avons suivi avec les adultes et les ados vers 15h00.

 

Hervé qui est de permanence est venu nous encourager pendant que nous avons joué et il a aussi assuré car il a pris les photos !

 

En passant, merci à mon Chéri et à JuJu pour leurs nombreuses prises de vues sans quoi, je ne serai une fois de plus pas sur les photos ! Là, profitez bien car il y en a pleins !!!! (coup de bol j'étais maquillée ! ouffff !)

 

Et le bouquet final, figurez vous que Céline et Véro ont été interviewées ! Trop bien ! Bon, je ne sais pas sur quelle chaîne locale ça va être mais en tout cas elles étaient fières les minettes ! Grâce à Julie, vous verrez les photos !

 

Les Djembés et la danse ICI :

La danse, les djembés et après...

 

Le spectacle des enfants ICI :

Les Enfants - Spectacle danse 29 mars 2008

 



30/03/2008

A découvrir aussi